EN | FR

BEA BOX

Électro Organique. Sublime Béatitude.

 

Né du désir ferme de tout laisser sortir.

Le beau, le laid.

C'est au retour de Berlin que tout commence.

 

Reconnue pour sa sensibilité et son groove contagieux, Joannie Labelle nous surprend par ses qualités d'auteur compositeur interprète sous le pseudo Bea Box. Une musique électro, organique, colorée, mouvementée.

Elle a étudié la percussion auprès de nombreux maîtres dont Alain Labrosse, Luc Boivin, Paul Picard et explore maintenant la percussion indienne (mridangam) auprès de Puvialagan Mayarajah. Joannie a également développé sa voix auprès de grandes techniciennes telles que Vivienne Deane et Catherine Bastarache.

Elle a accompagné plusieurs artistes de renom tels que Lara Fabian, Marie-Josée Lord, Marie-Élaine Thibert et Les Trois Accords. Elle a su mettre le feu à de nombreux DJ sets (Grand Prix de Montréal, Fusion Festival Germany, Eclipse Festival Quebec, Nocturne of Musée d’Art Contemporain de Montréal).

Joannie se produit dorénavant en tant que Bea Box dont les live nous donne l’impression d’un voyage musical entre deux mondes. Musique électronique complémentée d’une brillante exécution à la voix et aux percussions. De la surprise, de l'émotion, la fête pour les yeux et les oreilles.

Bea Box est récipiendaire de bourses du Conseil des Arts et Lettres du Québec et de LOJIQ, ainsi que de la deuxième place au concours Moog Audio du Festival Atmosph’Air 2016.


INFORMATION / Contact

Contact : 

beaboxmusic@gmail.com


Matériel :

Photo