EN | FR

Q&A avec Noémie Lessard, directrice Street Marketing chez Indie Montréal

Indie Montréal dispose d’une Street Team composé de bénévoles passionnés de musique et de culture. Pour vous permettre de mieux comprendre ce qu’est le Street Team d’Indie Montréal et on l’espère vous donnez envie de nous rejoindre, nous avons interviewé deux personnalités importantes du Street Team. Voilà la deuxième partie du Q&A avec Noémie Lessard, directrice du service Street Marketing chez Indie Montréal! 

 

Q : As-t des Concert favoris auquel tu as participé grâce à Indie Montréal

A : Je dois avoué ne pas toujours connaître les groupes, mais je n’ai jamais été déçu et si oui, seulement quelque fois. Mais j’ai eu un gros coup de foudre pour Joycut, un band électro progressif de Bologne , Italie.

Q : Quelles activités avec la ST ? Ça te plaît ? Pourquoi ?

A : Moi j’aime beaucoup les rencontres avec les professionnels du milieu, puisqu’elles permettent d’apprendre beaucoup, d’avoir un moment pour répondre à mes questionnements/inquiétudes ou simplement partagés mes opinions avec des gens d’expérience. Sinon les 5 à 7 sont aussi des activités que j’aime puisqu’elles se déroulent dans un contexte facile et cela permet beaucoup plus d’échanger avec les gens de l’équipe.

Q : Quels sont les événements importants  avec la Street Team ?

A : Chaque réunion avec l’équipe est important puisque c’est là que les interactions se passent et aussi c’est l’occasion d’attraper l’attention des membres de l’équipe afin d’assurer leurs présences la semaine d’après.

Q : Quels types de gens as-tu rencontré à travers la Street Team ?

A : Tous des gens incroyables, des passionnées, des divertissants, des clowns, des amis.  Honnêtement, le Street team est pour moi un  «Melting pot» de gens de partout qui se complète les un les autres. J’ai vu beaucoup de personne passé dans ce groupe, mais beaucoup sont encore des gens important pour moi.

Q : Pourquoi tu la recommanderais à quelqu’un d’autre ?

A : Parce que les gens qui travail derrière l’organisation des évènements pour l’équipe, sont des gens passionnés qui quotidiennement mettre beaucoup d’efforts afin de pouvoir offrir un maximum  d’opportunité à l’équipe, Autant avec les activités qu’avec les spectacles et les festivals.

Q : Est-ce quelque chose dont tu parles autour de toi ?

A : Certainement, je suis très fière du travail quotidien de toute l’équipe et les membres qui prennent part aux activités du Street team. En regardant l’équipe d’aujourd’hui en comparaison avec ce que c’était quand j’ai commencée avec Indie Montréal. Je dois avouer ressentir un sentiment énorme de fierté et d’accomplissement ! On aime nos membres et ont veux les garder, agrandir la chose et ainsi en faire profiter un maximum de personne, parce que le milieu musicale et culturel à Montréal est vraiment quelque chose d’incroyable !