EN | FR
 

ENGLISH

 

Contrat de remplacement : coordinateur/trice du Street Marketing pour IMTL Street

Le volet IMTL Street d’Indie Montréal est à la recherche d’un(e) coordinateur/trice du street marketing pour un contrat de 4 mois avec prolongation possible ! Les candidats doivent être motivés, enthousiastes et avoir des compétences interpersonnelles très avancées, avec un intérêt pour l’industrie de la musique. Les postulants auront l’opportunité d’être plongés dans l’univers du marketing culturel en participant aux activités d’une compagnie de musique québécoise établie au Canada. Comme Indie Montréal est une petite entreprise, le/la contractant(s) se verra confier des tâches importantes afin de contribuer au rayonnement d’Indie Montréal à travers la Province. La personne choisie la personne choisie travaillera en étroite collaboration avec l’assistante Street Marketing afin de mener au mieux les campagnes de nos clients. La présence du/de la contractant(e) pourra être requise sur le terrain lors des évènements.

Dates : 22 octobre, 2018 – 22 février 2019

Heures : 15-20 heures / semaine

Salaire : À discuter selon l’expérience

Langues : bilingue anglais/français, écrit et parlé

Le travail devra être effectué de façon régulière au bureau d’Indie Montréal durant des heures prédéfinies et assisté par les superviseurs par rendez-vous hebdomadaire et consultations journalières. Du travail à distance pourra être requis.

Compétences, qualités requises et centres d’intérêt :

  • + de 2 ans d’expérience dans le marketing culturel

  • Une personnalité accueillante, amicale et sociable

  • Compétences interpersonnelles très avancées

  • Être très autonome et savoir prendre des décisions seul rapidement

  • Avoir de l’expérience dans la gestion d’une équipe / ressources humaines un atout

  • Un cursus universitaire complété en marketing

  • De l’expérience professionnelle reliée à l’industrie de musique un atout

  • Maîtrise des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et autres

  • Faire preuve de rigueur, d'organisation et de soucis du détail.

  • Être créatif dans la mise en place d'outils promotionnels

  • De l’expérience avec le street marketing ou en développement des affaires un atout

  • Connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel)

  • Connaissance de Google Drive et Google Calendar

  • Maitrise de Mailchimp

  • Facilité à communiquer en français et en anglais à l'oral comme à l'écrit (la personne doit être bilingue)

  • Savoir travailler en équipe

  • Un intérêt particulier pour la musique, les arts et la culture

Tâches :

  • Gestion de clients actuels et recherche de nouveaux clients

  • Assurer le bon maintien des relations avec les clients

  • Tâches de responsable des ventes du service de street marketing 

  • Tâches administratives en lien avec le service de Street Marketing

  • La gestion d’un(e) stagiaire assistante street marketing

  • Gérer le développement continuel du volet Street Marketing (démarchage de nouveaux services)

  • Supervision de la distribution et de l’affichage

  • Facturation et comptabilité

  • Conception d’outil promotionnel pertinent pour IMTL Street

Bénéfices :

  • De l’expérience valorisée dans les domaines de leadership, la gestion des clients et la gestion de personnel

  • De l’expérience en développement d’affaires et en étude de marché

  • Contact direct avec les leaders de l’industrie locale, régionale et internationales - les gérants, maisons de disques, attachés, de presse, ect.

  • Contact direct avec les groupes de musique en tournée nationale et internationale

  • Le bénéfice de travailler à côté des autres volets d’IMTL, ce qui offre un aperçu des autres facettes de l’industrie du développement artistique

  • Possibilité de voyages en région avec l’équipe d’Indie Montréal

  • Billets gratuits aux événements d’Indie Montréal

Intéressé(e)?

Les candidatures doivent être envoyées avant le lundi 15 octobre 2018. Toutes les candidatures seront traitées jusqu’à ce que le poste soit comblé. Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par courriel à l’adresse emplois@indiemontreal.ca avec “COORDINATEUR/TRICE STREET MARKETING” comme sujet.