EN | FR

Jeudi 19 octobre 2017

Billy Moon + Goodbye Honolulu + Invités

Divan Orange |  4234 St. Laurent, Montréal, QC H2W 1Z3

Portes 20h30 |   Spectacle à 21h30

 

 

Une présentation d’Indie Montréal

 

Billy Moon a réussi à prouver que porter une robe sur scène et jouer du slacker rock des années 90 est un bon plan de carrière. Un show imprévisible en direct complété d’un jeté dans la foule, de costumes, d’insultes au public et tout autres sortes de théâtralités, parle à la nature bruyante de Mr. Moon et son groupe.

Après de récents shows/tournées à soutenir Will Butler, Nada Surf, Partner, The Most Serene Republic, Walrus and Zoobombs, Indie88 Toronto a décidé d’être la première station canadienne à soutenir le groupe en les intégrant au cercle et en présentant le groupe Horseshoe Tavern qui passera par Toronto en mars 2017.

"I'll Push the Pedals and You Steer" (qui sortira le 12 mai) est un EP qui n’a pas été fait pour être pris au sérieux (comme le montre la dernière vidéo du groupe pour la sortie du single “IWK” en mars 2017) mais plutôt pour être écouté en riant avec de vieux amis ou en partageant une cigarette avec un inconnu dans ton bar favoris. L’EP a été enregistré à Toronto, Ontario en octobre 2016 avec un collaborateur de longue date, Asher Gould. L’album est triste, moqueur, hilarant, authentique, ridicule, imaginatif, curieux et porteur d’espoir, le tout à la fois. Billy Moon est vraiment the Hobbes au chanteur Graham Caldwell's Calvin. Il n’y a aucune pièce où manœuvrer dans l’industrie musicale sans imagination, et Billy Moon le fait à fond.