EN | FR

Samedi 20 mai 2017

The Canadaland Guide to Canada

Rialto Hall |  5723 avenue du parc, Montréal

Portes 19h00 |   Événement 20h00

 

Une présentation d’Indie Montréal et cjlo 1690 am

 

  Canadaland a perturbé la façon dont les médias canadiens fonctionnent. Son modèle de crowdfunded signifie une indépendance féroce et, en quelques années, Canadaland a révélé de grands histoires, exposé les scandales, et a tenu les médias à rendre des comptes.
L'animateur Jesse Brown a remporté le prix National Magazine pour l'humour et le prix Hillman pour les reportages d'investigation. Il est également co-fondateur de Bitstrips, les créateurs de Bitmoji, une application caricaturale utilisée par des millions de personne.

Pour accompagner la sortie du la sortie du livre The CANADALAND Guide to Canada, le journaliste donnera une série de shows et séances de dédicaces dans différentes villes du pays.

Pendant ce show, Jesse Brown, vous racontera une partie du côté sombre de l'histoire canadienne. Il sera rejoint sur scène par des historiens et humoristes locaux pour vous raconter d'un point de vue satirique une série d'histoires accompagnée d'images, ainsi que des vidéos et moments clés de film et de la télévision canadienne.