EN | FR

                                                              Dimanche 17 septembre 2017

                                                                     Pop Montréal x Indie Montréal présentent: 

IMTL Day Party & Brunch

avec Mat Vézio, Figure Walking, Walrus, Laura Babin et Chanda M

                                                                                           Divan Orange | 4234 St. Laurent, Montréal

Portes 12h00 | Concert 12h30

Comme chaque année, l'équipe d'Indie Montréal enfile son tablier et vous propose, en partenariat avec POP Montréal, un Day Party & Brunch!

Pour l'occasion, vous pourrez découvrir cinq bands émergents coup de cœur tout en dégustant un délicieux buffet spécialement concocté par l'équipe d'Indie Montréal, pour seulement 7$!

Réservez-vite au lien ci-dessous!

12h30 | MAT VEZIO

Rescapé des formations Mille Monarques, L’Indice et Feathership, le multi-instrumentiste Mat Vezio prend les devants de la scène et présente un premier gravé, hangover, sur Simone Records. Imprégné d’un indéniable flair pour la mélodie qui s’agrippe, l’auteur-compositeur-interprète se déploie sur douze titres qui affirment en clair l’étendu des nuances dont il sait faire preuve.

 

13h30 | LAURA BABIN

Avec des complices qui l'épaulent, mais la confrontent et la font évoluer, Laura Babin bâti plus qu'un projet de textes sur une musique : elle veut engendrer un univers. Partager une atmosphère enveloppante gorgée de sensations qui font voyager les auditeurs. Elle veut créer une rencontre, un échange de vécu.

 

 

14h30 | WALRUS

Walrus est composé de quatre membres canalisant leur psychédélisme intérieur, avec des chansons qui vont de la transe au surf. Leur musique se conformera à tous les niveaux de l’ivresse ou de la conscience.
Walrus vous emmène rapidement dans un rêve où vous ne voudrez jamais vous réveiller.

Goo goo ga’joob !

 

15h30 | FIGURE WALKING

Avec The Big Other — un premier album parfaitement cohérent, rempli de songs rocks lucides — Figure Walking a donné une réponse humaine à un monde de plus en plus néolibéral. Le duo, basé à Winnipeg, ont fait de la critique sociale et de la justice avec un album plein de sens, peu conventionnel et excitant.

.

 

16h30 | CHANDA M

Chanda M est le nom de plume de Mona Lissa Chanda, une artiste prometteuse dont l'univers musicale est pop électronique. Elle est à la fois artiste et doctorante en psychologie, qui a su combiner ses 3 passions:
La musique, la poésie et la science, et ce en publiant des articles scientifique en collaboration avec l'auteur « Dr Daniel J.Levitin » sur la neurochimie de la musique.