EN | FR

                                                              Dimanche 25 septembre 2016

                                                                     Pop Montréal x Indie Montréal présentent: 

IMTL Day Party & Brunch avec Lakes of Canada, Ky∆zMa, NŌVA et Fleece

                                                                                           Divan Orange | 4234 St. Laurent, Montréal 

Portes 11h30 | Concert 12h00

Comme chaque année, l'équipe d'Indie Montréal enfile son tablier et vous propose, en partenariat avec POP Montréal, un Day Party & Brunch !

Pour l'occasion, vous pourrez découvrir quatre bands émergents coup de coeur tout en dégustant un délicieux buffet préparé par les soins de l'équipe d'Indie Montréal, pour seulement 7$ !

Réservez-vite au lien ci-dessous!

LAKES OF CANADA

Leur indie-rock façonné aux sons gospel, soul et folk offre une complexité des arrangements et une richesse musicale unique. Nommés meilleurs spectacle folk local pour la revue CULT et meilleur groupe du Fringe Festival en 2012, ils poursuivent leur chemin prometteur en lançant «  Transgressions » , leur 2ème opus, en octobre 2015. Après une tournée de 30 dates pour leur lancement, ils comptent propager leur show énergique et composer une version acoustique de leur album.

 

Ky∆zMa [kahy-az-muh]

Ky∆zMa [kahy-az-muh] vous offre l'expérience du passé et du futur dans l'éternel instant présent. Un mélange d'instrumentation classique puissante (piano et guitare) avec des beats volumineux mais doux, leur musique est une création minutieuse, une quête mélodique et enchanteresse qui emportera vos pensées à travers processing digital dynamique et harmonies vocales magiques. Ky∆zMa offre une présence regénératrice et une expérience diverse de textures, tempos et énergies qui vous bercera jusqu'au petites heures du matin.

*Lancement du vidéo de musique "The Circle". ~Emménagez dans la magique~ Dévoilement suivi par spectacle*

NŌVA

Avec un son intergalactique et discordant, NŌVA, chanteuse-compositrice de 20 ans, crée des rebondissements dans la scène musicale alternative. Née et élevée à Montréal, la musique atteint profondément l’âme et les influences de NŌVA, dans chaque aspect de sa vie.

Avec des influences telles que David Bowie ou Freddie Mercury, son style musical est comparable as des artistes tels que Tove Lo ou The Weeknd. 

Son single « More », a suscité beaucoup de succès auprès des critiques et sera bientôt dévoilé. 

Attention à ce « bang sonique », NŌVA vient vers vous.

 

FLEECE

Fleece est un groupe de trois personnes qui mélangent les genres de Rock psychédélique, Grunge, et Jazz, pour capturer une prise régénératrice sur le genre de rock indépendant. Ils sont actuellement basés à Montréal.