EN | FR

Dimanche 22 octobre 2017

The Taggart & Torrens Canadianity Tour

Hall Rialto |  5723 Avenue du Parc, Montréal, QC H2V 4G9

Portes 19h00 |   Spectacle à 20h00

 

 

Une présentation d’Indie Montréal

 

Ensemble, Jer et Jono et leur fameux podcat TAGGART & TORRENS, ont récemment dépassé les 2 millions de téléchargement sur iTunes et SoundCloud. La tournée est une célébration de la culture canadienne au travers d'un cocktail de souvenir et de jeux ridicules qui font participer le public et qui surtout, l'amusent. Leur livre : "Canadianity: Tales from the True North Strong and Freezing" sortira le 17 Octobre, publié chez Harper Collins.

JEREMY TAGGART fut le batteur du band rock canadien Our Lady Peace pendant 21 ans. Il a aussi travailler avec des musiciens canadiens de renoms comme Tom Cochrane et Geddy Lee en plus d'accompagner et de produire un certain nombre de jeunes bands comme Arkells et Van Damsel. Le natif de Toronto vit au Nord de la ville avec sa femme Lisa et leurs 3 enfants.

JONATHAN TORRENS est connu à la télévision pour avoir interprété l'apprenti rappeur J-Roc, dans la série Trailer Park Boys. Il a aussi eu des rôles récurrents dans Street Cents, Jonovision, The Joe Schmo Shwo et Mr. D en plus d'être invités dans This Hour has 22 Minutes, Degrassi ou encore Royal Canadian Air Farce. Lui et sa femme Carole vivent avec leurs deux jeunes filles à Nova Scotia.