EN | FR

THE STANFIELDS

PROCHAINS SPECTACLES

Bientôt !

The Stanfields donnent le ton dès les premières lignes de leur nouvel album, Limboland:  "A line was drawn in the sand by a fool with a big stick and tiny hands/He promised a wall, talked about greatness and dared to speak for me”. Description sans fard de la société actuelle, qui se conclue par un "I'm not afraid of the world", réponse porteuse d’espoir face aux injustices quotidiennes. The Stanfields sont de retour, plus déterminés que jamais à partager leur musique. “Il se passe tellement de choses dans le monde. Il y a tant d’incertitudes. Je pense qu’il est important de pouvoir en parler sans filtre”, affirme le chanteur et compositeur Jon Landry.

Cinquième album du groupe basé à Halifax, Limboland porte un regard vif et engagé contre les influences négatives qui menacent les droits et les libertés de chacun. Tourbillons de guitares, battements de tambours, violons et tempérament tapageur sont au rendez-vous!

L’album inclut notamment 'Lantern In The Window', un classique qui offre espoir et réconfort aux personnes réprimées ou dans le besoin. Le titre 'Total Black' est né d’une collaboration avec le duo néo-écossais Cassie and Maggie MacDonald, proclamé Album de l’Année dans la catégorie Traditionnel des Prix de Musique Folk Canadienne.

The Stanfields ont testé les nouvelles chansons en tournée et étaient ravis de l’accueil reçu par le public. “Nous nous produisons durant le festival annuel Blacktop Ball qui a lieu en août sur la Côte Nord de la Nouvelle Écosse, et le premier soir nous avons joué l’album en entier" - Landry. “ Nos nouvelles chansons ont été chaleureusement reçues”.

Engagé, sans filtre et plus rock que jamais, Limboland ne devrait pas laisser indifférent.

 
 
 

INFORMATION / Contact

Contacts : 

Sarah Atkinson: 

sarah@groundswellmusic.ca

Jon Landry: 

jon@groundswellmusic.ca