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Plusieurs organismes, compagnies et artistes se tournent vers des fournisseurs de produits street marketing pour promouvoir leurs produits, services, sorties et évènements. Cette pratique est devenue un moyen publicitaire réputé pour son impact et ses tarifs très accessibles. Le street marketing est un retour vers la vie analogue, le vrai, et évite le bruit des médias populaires qui attire l’attention de tous les sens. 

 

Une accessibilité accrue

L’affichage de rue (dit sauvage) permet d’atteindre à la fois les piétons, les automobilistes, les usagers des transports en commun et les cyclistes. Nos produits d'affichage intérieur touchent votre public au cours de leur vie quotidienne de manière engageante et pertinente.

Le street marketing vous permet de choisir des quartiers, lieux importants et types de commerces afin de viser précisément votre population cible.

 

Produits très abordables

Le street marketing est très abordable par rapport aux services publicitaires traditionnels. Les médias commerciaux grands publics sont souvent moins accessibles, en quantité et en prix, que les espaces publicitaires sur le mobilier urbain et les espaces privés situés partout dans Montréal. Ces espaces visent chacun un public très ciblé, ce qui optimise votre budget.

Nos produits conviennent aussi bien à des compagnies qu'à des créateurs de toutes tailles en offrant des produits adaptées à tous les budgets. Que vous ayez 100$ ou 10,000$, nous aurons des options efficaces à vous proposer.

Lorsque l’on a un budget restreint par exemple, nous pouvons facilement déterminer les endroits fréquentés par votre public cible afin d'y entreprendre la pose d’affiches sur le mobilier urbain approprié autorisé. Nos espaces ciblés sont accessibles, démocratisés et efficaces.

Les tarifs très abordables du street marketing vous permettent de profiter de plusieurs produits complémentaires pour obtenir un meilleur résultat. Par exemple, au lieu de combler votre budget avec des annonces médiatiques traditionnelles assez dispendieuses et généralisées, vous pouvez combiner de l’affichage extérieur avec une distribution de flyers en intérieur et un mois d’affichage numérique dans des épiceries, dépanneurs, cafés et salles de sports. Cela vous permettra de cumuler différents supports visuels afin de cibler de manière précise votre public pour ainsi inciter l’achat de ces derniers.

 

Pourquoi faire affaire avec une compagnie de street marketing?

Le street marketing peut rapporter d'excellents résultats lorsque la campagne est bien organisé. Il y a beaucoup d’endroits d’affichage à Montréal mais certains n’acceptent pas la pose de tous les matériels. Lesquels choisir ? En passant par une compagnie spécialisée, vous sauvez du temps et de l'argent. Vous bénéficiez de l’expérience et expertise de l’agence marketing, qui connait bien son réseau, ainsi que des prix pré-négociés en impression avec des fournisseurs qualifiés.

Nous pouvons analyser tous les espaces de publicités disponibles pour vous proposer un mix d’emplacements ciblés selon vos besoins, public et budget. Cela vous assure aussi une continuité et une organisation dans l’activation de votre campagne.

 

Captez l’attention de votre public cible

Le street marketing vous permet d’être créatif tout en gardant le contrôle sur la forme et la diffusion de votre communication ainsi que sur votre marque de commerce. Vous atteignez votre public par le biais de choix géographiques et graphiques.

Le street marketing offre une variété d’options créatives, dynamiques et même interactives pour créer un lien direct avec votre public. Vous capterez leur attention aux bons moments afin qu’ils puissent interagir avec votre contenu.

A partir de l’affichage sauvage, il est facile d'attirer l’intérêt de votre public cible à travers un visuel et un emplacement stratégique. En utilisant des couleurs intéressantes, une lumière naturelle et des textes attirants cela permettra d'aller chercher l’attention convoitée de votre public.

L’affichage numérique offre également une interactivité particulière lorsque l'on considère la technologie de "reconnaissance faciale", eye-tracking. Il s'agit ici d'une connexion de l’écran à l’internet et aux réseaux cellulaires et la possibilité de mettre à jour le contenu en temps réel. Vous pouvez faire grâce à cela des jeux concours, envoyer des notifications aux téléphones cellulaires des personnes en devant de l’écran ou même calculer quelle population s’intéresse le plus à vos annonces.