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QUI?

En préparant votre campagne de street marketing, il faut premièrement définir votre marché cible. Ensuite, il faut sélectionner vos emplacements privilégiés en fonction de votre budget. En général, plus votre budget est restreint, plus il faudra aiguiser la clientèle ciblée. Certains quartiers offrent plus d’espaces d’affichage de haute-qualité que d’autres. Cela dépend du nombre de piétons, cyclistes, passagers en transport en commun et motocyclistes qui les fréquentent, du nombre et de la densité des commerces et de sa proximité aux transports en commun.

où?

Comme nous offrons plusieurs types de produits, il faudra tailler les médias choisis au marché cible. Par exemple, si vous souhaitez atteindre des jeunes parents, les épiceries urbaines juste à l’extérieur du centre-ville pourraient convenir. Si vous cherchez à atteindre des étudiants universitaires, les commerces et stations de métro autour des principaux campus sortiraient du lot.

Comment?

Une fois votre clientèle ciblée, il faut préparer un visuel qui pique à l’oeil dans les secteurs ciblés. Comme les goûts varient, il faut se renseigner convenablement par rapport à votre public cible afin de sortir du matériel qui atteindra vos objectifs. Rappelez-vous que nous sommes ici pour vous aider!

Quand?

Enfin, il faut planifier l'activation en y incluant le quand. Y a-t-il un événement ou saison durant laquelle votre public risque d’être plus attentif ? Avez-vous déjà une date en tête suite à la promotion d'un évènement ? Cela ferait-il peut-être du sens de sortir vos publicités sur plusieurs périodes ? Peu importe, il vous faudra une main d’oeuvre fiable et attentive pour que tout se déroule comme vous le désirez et de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous sommes là !