EN | FR

STAGE - Assistant(e) street marketing

Indie Montréal est à la recherche d’un(e) stagiaire assistant(e) street marketing ! Les candidats doivent être motivés, enthousiastes, avoir un intérêt pour la gestion et le développement d’affaires ainsi qu’un désir de travailler dans l’industrie de la musique et de la culture. Les postulants auront l’opportunité d’être plongés dans l’univers du marketing culture et du développement des affaires avec une compagnie de musique québécoise établie au Canada. Comme Indie Montréal est une petite entreprise, le/la stagiaire se verra confier des tâches importantes afin de contribuer au rayonnement d’Indie Montréal à travers la province. La personne choisie travaillera notamment sur des projets à moyen et long terme en plus d’exécuter des tâches journalières sous la supervision directe du directeur d’Indie Montréal. 

Dates : août 2019 à février 2020 (dates flexibles)

Heures : 40 heures par semaine ou 20-25 heures par semaine (flexible)

Salaire : Stage non-rémunéré - Possibilité d'obtenir des bourses pour couvrir les frais de base.

Langues : bilingue anglais/français, écrit et parlé

Le travail devra être effectué de façon régulière dans le bureau d’Indie Montréal et sur le terrain et sera assisté par le superviseur à l’aide de réunions hebdomadaires.

Compétences, qualités requises et centres d’intérêt :

Intérêt envers la gestion et le marketing

• Très bon sens de l’organisation et souci du détail

• Être très autonome et savoir prendre des décisions seul rapidement

• De l’expérience dans la gestion d’une équipe/ ressources humaines un atout

• Connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel)

• Connaissance de Google Drive et Google Calendar

• Expérience dans le domaine du marketing et connaissances en développement des affaires

• De l’expérience en gestion de bénévoles, un atout

• De l’expérience avec le street marketing un atout

• De l’expérience professionnelle reliée à l’industrie de musique, un atout

• Un intérêt particulier pour la musique, les arts et la culture

Tâches :

• Coordination de la distribution et de l’affichage ;

• L'exécution des plans de distribution pour les matériaux de street marketing d’Indie Montréal et nous clients ;

• Maintien d’un réseau d’affichage intérieur à travers la ville de Montréal ;

• Implication dans le recrutement d'agent de distribution ;

• La gestion des stocks de flyers et d’affiches d’IMTL et ses clients ;

• Autres tâches jugées pertinentes.

Bénéfices :

• De l’expérience en développement d’affaires ;

• De l’expérience valorisée dans les domaines de leadership et de gestion des relations humaines;

• De l’expérience de gestion de personnel ;

• De l’expérience sur le terrain avec l’entretien d’un réseau de marketing

• Contact direct avec les leaders de l’industrie locale et régionale ;

• Le bénéfice de travailler à côté des autres volets d’IMTL, ce qui offre un aperçu des autres facettes de l’industrie du développement artistique ;

Crédit Académique :

Indie Montréal collaborera avec toute institution académique afin d’assurer que le stagiaire recevra le crédit académique applicable pour son travail.

Intéressé(e)?

Les candidatures doivent être envoyées avant le 1er juillet 2019. Toutes les candidatures seront traitées jusqu'à ce que le poste soit comblé. Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation par courriel à l'adresse : interns@indiemontreal.ca avec “STAGE STREET MARKETING” comme sujet.