EN | FR

Syzzors

Prochains Spectacles :

Bientôt

Syzzors naît au début de l’année 2013 de la rencontre de Raphaëlle Chouinard et Gabriel Tremblay. Passionnés de musique électronique le groupe se construit autour de l’idée simple de délivrer une musique originale, sincère et indépendante.
Au printemps 2013 le groupe natif de Québec s’élargit avec la venue de Lisandre Bourdages et sort dans la foulée son premier EP auto-produit: « Collage ».
Désormais établi à Montréal, le groupe enchaîne 28 dates de concerts au Québec et en Ontario. L’énergie de leurs prestations et le charisme de leur chanteuse sont remarquées par les médias web. Au cours de l’année 2014, Syzzors partagera l’affiche avec de nombreux artistes tels que: APigeon, Foreign Diplomats, CRi, Beach Season, Vogue Dots, Dear Criminals et participera notamment à Pop Montréal au MEG et M pour Montréal.

Leur second clip réalisé par Les Gamins, « That G Word », est diffusé et consacré par Thump la petite soeur électro de Noisey dans un article intitulé “That G Word” Is All You’re Going To Be Talking About.

En 2015 Syzzors revient avec un nouveau maxi intitulé Leo. Réalisé par Christophe Dubé, plus connu sous le nom de CRi, et Simon Lévesque, ce nouvel exercice dévoile une facette plus pop du groupe. Syzzors s’affirme et précise son identité dans un mélange de beats puissants et d’harmonies vocales envoûtantes qui laissent transparaître quelques influences du groupes telles que Laroux, Everything But the Girl ou encore… Aqua ! 

 
 
 
 
 
 

INFORMATION / Contact

Management

Arthur Malet
arthurmalet@gmail.com

Booking

booking@indiemontreal.ca

Écoute l’album, télécharge-le au prix que tu veux, mais écoute-le. C’est un véritable coup de cœur et une formation à suivre.
— Le Draveur
The Collage EP is just brilliant. I’m not one to get exited about duos, basement projects and other electronic music, but this project is undeniable. Touché! Syzzors, you win!
— Spread